Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

Huffpost • Le  7 juin, 2020

Montréal est-elle "the place to be" pour les étudiants marocains?

En plein boom économique, la métropole québécoise lance une vaste opération séduction auprès des étudiants étrangers, notamment ceux originaires du Maroc.

La Razón • Le  7 juin, 2020

Cirque du Soleil, creatividad sin límites

Les bureaux du Cirque du Soleil à Montréal, au Canada, ressemblent à ses spectacles: un monde créé par et pour l’imagination.

Bloomberg Businessweek • Le 15 mai, 2020

WeWork veut devenir son propre propriétaire suite à la dernière vague de dépenses

La start-up qui brûle de l'argent se tourne vers la gymnastique financière pour continuer à se développer.

La Presse + • Le 15 mai, 2020

Un pari de 1 milliard US sur les bureaux collaboratifs

La Caisse de dépôt et placement investit 1 milliard US dans une coentreprise avec WeWork, spécialiste des bureaux collaboratifs qui révolutionne l’immobilier de bureaux comme Amazon a chamboulé le commerce de détail.

Les Affaires • Le 16 avril, 2020

Première: l'Université Concordia se lance dans l'investissement d'impact

Ce virage fait suite à la signature des PRI (Principles for Responsible Investment) des Nations Unies, en 2018. En signant les PRI, la FUC s’engage à évaluer ses investissements à travers le filtre ESG, soit environnemental, social et de gouvernance.

LaPresse + • Le  8 avril, 2020

La BN récolte gros au Cambodge

Mine de rien, l’expérience d’investissement que la Banque Nationale (BN) a entreprise il y a cinq ans au Cambodge s’avère payante pour l’institution québécoise. Le modèle de banque super régionale qu’elle a voulu répliquer en Asie du Sud-Est a bien pris puisque l’Advanced Bank of Asia (ABA) générera cette année 100 millions US en profits pour la Banque Nationale qui en deviendra pleinement propriétaire dans quelques mois.

The New York Times • Le 29 mars, 2020

Il a aidé à créer l'I.A., et maintenant, il s’inquiète des «robots tueurs».

Yoshua Bengio craint que les innovations en intelligence artificielle qu'il a contribué à créer ne conduisent à un avenir sombre si les «robots tueurs» se retrouvent entre de mauvaises mains.

Métro • Le 26 mars, 2020

Des Montréalaises derrière Captain Marvel

Dans les bureaux lumineux de Framestore situés dans le Mile End, les employées Laurence Provost et Patricia Leblanc­ ne sont pas étrangères aux films de superhéros. Elles ont toutes deux planché sur Deadpool 2, une autre facture visuelle de l’entreprise britannique, avant de plonger dans Captain Marvel.

Le Journal de Montréal • Le 18 mars, 2020

Un petit électrochoc à l’industrie du remorquage-survoltage

Profitant de l’engouement pour l’économie de partage, l’entreprise québécoise Boostmi tente de rivaliser avec CAA-Québec dans l’industrie du remorquage-survoltage, en modernisant le service à l’ère du numérique.

Le Journal de Montréal • Le 19 février, 2020

Opération séduction dans les Laurentides

Déjà très courtisées par les producteurs de cinéma et de télévision, les Laurentides souhaitent attirer encore plus de tournages. Des producteurs, scénaristes et réalisateurs étrangers ont passé quelques jours dans la région au cours des dernières semaines afin de découvrir le potentiel cinématographique des environs.