Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

The Globe and Mail • Le 25 mai, 2021

Des scientifiques canadiens remportent le prix Webby pour avoir enrôlé des joueurs en ligne pour identifier le COVID-19 dans les données sanguines

Dans le monde de l'intelligence artificielle, un programme informatique capable de détecter de manière fiable les signes de maladie dans un échantillon sanguin est un exploit qui frôle la science-fiction. Ainsi, lorsque Ryan Brinkman, un scientifique en bioinformatique à la BC Cancer Agency, a voulu développer un tel programme, il a fait appel à une armée de joueurs en ligne qui peuplent un univers de science-fiction numérique.

Digiday.com • Le 19 mai, 2021

«Nous ne pouvons pas prétendre que nous n’avons pas simplement traversé une pandémie mondiale»: les marques d’alcool sont prudemment optimistes quant aux nouveaux messages

Avec le déploiement des vaccins et les lignes directrices assouplies de Covid-19 permettant un retour potentiel sur la scène des bars avant la fin de l'année, les marques d'alcool se positionnent pour accueillir à nouveau les consommateurs.

Forbes • Le 19 mai, 2021

Dos Equis élargit son portefeuille de sports universitaires avec le parrainage de Big Noon Kickoff sur FOX Sports

Dos Equis diffusera des publicités télévisées et numériques dans chaque match de football universitaire sur FOX et FS1, avec des segments hebdomadaires personnalisés de Dos Equis. La marque sponsorisera également le Roadshow numérique FOX College Football avec Mark Titus et Charlotte Wilder.

PHOTO FRANÇOIS ROY, ARCHIVES LA PRESSEPHOTO FRANÇOIS ROY, ARCHIVES LA PRESSE
Le Journal de Montréal • Le 16 mai, 2021

Guy Lafleur : « Il faut apprécier chaque moment »

« On vous aime, M. Lafleur ! », lançaient de toutes parts une cinquantaine de donateurs du Fonds Guy Lafleur à la fin d’un appel Zoom avec le légendaire numéro 10, dimanche après-midi. Lafleur, qui combat une récidive de son cancer du poumon depuis octobre, semblait touché par cette grande vague d’amour.

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMIPHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI
Le Journal de Montréal • Le 16 mai, 2021

«C’est quelque chose que je n’oublierai jamais» - Guy Lafleur

C’est une véritable vague d’amour qui a déferlé sur Guy Lafleur, dimanche après-midi, pendant que le célèbre hockeyeur partageait un moment avec ses admirateurs.

Le Journal de Montréal • Le 25 avril, 2021

Marc-André Fleury s'estime choyé

À 36 ans, Marc-André Fleury se rapproche tranquillement de la fin de sa brillante carrière et pourtant, il a de la difficulté à réaliser tout ce qu’il a accompli jusqu’à maintenant.

Ad Age • Le 21 avril, 2021

Dos Equis lance le slogan «Get A Dos», rompant enfin les liens avec «intéressant»

La première publicité de Sid Lee laisse présager aux gens de revenir à un divertissement social moins éloigné.

Journal Le Nord • Le 21 avril, 2021

Jonathan Huberdeau endosse la cause

Déjà rendu à une 9e campagne chez les professionnels, l’ailier Jonathan Huberdeau n’a pas oublié le programme de hockey des Couguars de Cap-Jeunesse, qui a eu une influence sur ses performances dès l’adolescence.

Le Journal de Montréal • Le 17 avril, 2021

D’avocat à entrepreneur social

Un avocat associé dans une grande firme de Montréal et dont la fille a tenté à deux reprises de s’enlever la vie a tout plaqué pour lancer moozoom, une plateforme d’éducation à la santé mentale destinée aux élèves du primaire. Tout juste un an plus tard, l’entreprise connaît un succès fulgurant.

Le Journal de Montréal • Le  4 avril, 2021

Drouin veut redonner à la communauté

Depuis ses débuts dans la Ligue nationale de hockey, entouré par plusieurs mentors avec le Lightning de Tampa Bay, Jonathan Drouin a voulu redonner à sa communauté, chose qu’il essaie d’accomplir régulièrement.