Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

l'Express EMPLOI • Le  2 août, 2020

Comment Montréal est devenu le nouvel eldorado du cinéma

Avec les mêmes recettes que pour le jeu vidéo, la métropole québécoise s'impose comme un pôle mondial de l'animation, des tournages et de la postproduction.

L'économiste.com • Le  9 juillet, 2020

Etudier à Montréal: Les plus qui attirent

Les études au Canada - et notamment au sein du grand Montréal - séduisent de plus en plus d’étudiants marocains. Parmi les points forts de la région notamment, le coût de la vie attractif, les frais de scolarité abordables ou encore les espaces verts particulièrement nombreux.

Breakfast Television • Le  8 juillet, 2020

CN100 Une célébration en mouvement

Jim Feeny du « CN100 Une célébration en mouvement » explique à Ted Henley le concept à la base du projet et ce que les visiteurs du Stampede de Calgary verront s’ils s’arrêtent à l’exposition.

Young Post • Le  7 juillet, 2020

Votre guide de l'étudiant à Montréal - tout ce que vous devez savoir

Vous envisagez d'obtenir votre diplôme à l'étranger? Montréal, la deuxième plus grande ville du Canada, offre certaines des possibilités d’études les plus abordables et les plus accessibles en Amérique du Nord. Bien sûr, il y a beaucoup de choses à considérer lors du choix d'une destination d'étude. Voici les choix.

LaRazón • Le  5 juillet, 2020

Laurent Saulnier: “El jazz vive un gran momento”

Du 27 juin au 6 juillet a lieu le Festival international de jazz de Montréal, sans doute le plus important du genre au monde. Il a un record Guinness comme étant le plus grand de la planète et en cette année 2019 a eu la présence exceptionnelle de figures telles que Norah Jones, Bryan Adams, Omara Portuondo et Alan Parsons, parmi une offre de cinq cents concerts - rien de moins avec des musiciens de différents pays et qui ont marqué le chemin de la musique contemporaine. Depuis sa première édition, en 1979, Ray Charles, Ella Fitzgerald, Pat Metheny et Gonzalo Rubalcaba, parmi d’autres personnages légendaires du jazz, ont brillé sur scène. Laurent Saulnier, vice-président du festival et journaliste musical, parle de la célébration du quarantième anniversaire du festival. Le festival detientle record de nombre de spectateurs qui dépasse les 20 000 personnes.

Correio Braziliense • Le  3 juillet, 2020

Montréal est à la recherche de Brésiliens; connaître les options d'étude et de travail

Si vous êtes intéressés à étudier ou à travailler, puis à migrer vers la deuxième plus grande métropole canadienne, vous trouverez des "portes ouvertes". Ceci est garanti par les représentants des entreprises locales, des universités, et des agences de développement. La ville est reconnu par les étudiants de partout dans les Amériques et retient la quatrième position dans le monde avec de belles opportunités, en particulier dans le domaine de la technologie.

Montreal Gazette • Le  3 juillet, 2020

Claude Paré, l'homme derrière Dark Phoenix, le succès de Spider-Man

Claude Paré a travaillé en tant que concepteur de production sur une série de grands films hollywoodiens, dont Dark Phoenix, X-Men, Spider-man: Far From Home, Night at the Museum et Rise of the Planet of the Apes.

L'Express • Le 26 juin, 2020

Montréal fait son cinéma

Avec les mêmes recettes que dans le jeu vidéo, la métropole québécoise est en train de s’imposer comme une place forte pour l’animation, les tournages et la postproduction. On s’arrache la main-d’oeuvre spécialisée.

Le Monde • Le 25 juin, 2020

Ici, ce n’est pas grave d’échouer

Forte de sa situation de plein-emploi et de sa qualité de vie, la province canadienne incite de nombreux Français à convertir leur voyage d’études en projet d’installation.

Le Quotidien • Le 18 juin, 2020

La Banque Nationale à travers le temps

Les clients de la Banque Nationale de la rue Racine pourront en apprendre davantage sur l’histoire de l’institution financière, qui célèbre ses 160 ans. Une exposition itinérante, qui s’installera dans cinq succursales canadiennes au cours des prochaines semaines, s’arrête à Saguenay. Il s’agit du seul arrêt en région pour l’exposition.