Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

University of Toronto Faculty of Denstistry • Le 21 juillet, 2021

Un ancien élève se tourne vers la technologie pour de meilleurs soins virtuels

Visiter une salle d'urgence, en particulier pendant une pandémie, est quelque chose que la plupart des gens préféreraient éviter. Mais quand il s'agit d'une urgence dentaire, quelles sont les autres options ?

Marie Claire • Le 21 juillet, 2021

Jessica Alba : « Mes enfants m'aident à me concentrer sur le changement climatique de façon importante »

Nous avons discuté avec l'actrice américaine de sa dernière collaboration, de ce qui la motive à agir pour le climat incluant des changements mineurs mais importants qu'elle apporte au quotidien.

The Globe and Mail • Le 20 juillet, 2021

La startup montréalaise NorthStar veut jouer le rôle d'agent de la circulation dans l'espace

En mai dernier, alors qu'elle examinait des photographies haute résolution dans le cadre d'une inspection de routine, l'Agence spatiale canadienne a repéré un trou de cinq millimètres dans le Canadarm2, le bras robotique qui dessert la Station spatiale internationale. Une entreprise montréalaise qui a levé plus de 80 millions de dollars auprès d'investisseurs de premier plan pense avoir la solution.

La Presse • Le 29 juin, 2021

Bâtir sur une forte croissance

En dépit de la pandémie et des retards qu’elle a occasionnés dans l’exécution ou la livraison de certains projets, Pomerleau a enregistré en 2020 des revenus records de 2,5 milliards, en forte progression par rapport à eux de 1,5 milliard que le groupe affichait en 2017. Le PDG du groupe de construction, Pierre Pomerleau, observe que le rythme de croissance n’est pas près de ralentir avec la multiplication des travaux d’infrastructures qui pousseront le chiffre d’affaires à 3 milliards cette année et à 3,7 milliards en 2022.

Le Journal de Montréal • Le 28 juin, 2021

Pomerleau veut se creuser une place dans le projet de tunnel

Le géant québécois de la construction générale Pomerleau a bien l’intention de lever la main lorsque viendra le temps de choisir les entreprises responsables de la construction du tunnel entre Québec et Lévis, dont l’investissement pourrait atteindre les 10 milliards $.

Tribune de Genève • Le 26 juin, 2021

Une conférence sur le rôle des villes pour les droits des LGBTIQ+

Les villes ont une responsabilité dans la lutte contre les discriminations et pour les droits des personnes LGBTIQ+. Genève organise mardi prochain une réunion en ligne sur cette question, avant une conférence internationale de mercredi à vendredi.

En Beauce • Le 19 juin, 2021

Pomerleau: un chiffre d'affaires de 3 milliards $

Quelque 55 ans après sa fondation, l'entreprise beauceronne Pomerleau est devenue l'un des plus grands entrepreneurs en construction au Canada avec un chiffre d'affaires qui atteint maintenant les 3G $.

Vogue • Le 19 juin, 2021

Les 5 secrets de Jessica Alba pour vivre plus consciemment

Jessica Alba a longtemps été à l'avant-garde en matière de vie consciente, en cofondant la marque de style de vie propre, The Honest Company, en 2011. « La durabilité a toujours été un pilier clé pour moi », que raconte l'acteur des Fantastic Four et Sin City à Vogue, et qui a également lancé Honest Beauty en 2015.

Fugues • Le 31 mai, 2021

Une première conférence internationale francophone en ligne pour porter la voix des communautés LGBTQI

Dans le cadre des événements de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, Égides – l’Alliance internationale francophone pour l’égalité et les diversités profite de l’occasion pour lancer les inscriptions de sa conférence internationale « Vivre l’égalité et les diversités dans la francophonie: culture, santé, sécurité ».

The Globe and Mail • Le 31 mai, 2021

MCI Onehealth utilise une technologie de pointe pour résoudre des problèmes critiques dans le domaine des soins de santé

Il est trop tôt pour dire laquelle des tendances accélérées par la pandémie – comme le travail à distance, le fitness en ligne ou le boom immobilier des petites villes du Canada – se poursuivra dans les années à venir. Mais il en reste une certaine : le passage aux soins de santé virtuels.